ENERGIES CONVENTIONNELLES ET RENOUVELABLES

#mk-page-title-box-5a658254d11a4 { height: 300px; background-color: ; text-align: center; } #mk-page-title-box-5a658254d11a4 .mk-page-title-box-title { font-size: 50px; line-height: 50px; font-weight: bold; color: #ffffff; padding-bottom: 10px; margin-bottom: 10px; letter-spacing: 1px; } #mk-page-title-box-5a658254d11a4 .mk-page-title-box-title--underline:after { background: #ffffff;} #mk-page-title-box-5a658254d11a4 .mk-page-title-box-subtitle { font-size: 18px; line-size: 18px; font-weight: normal; color: #ffffff;} #mk-page-title-box-5a658254d11a4 .mk-effect-bg-layer { background-image: url("http://www.lubodry.fr/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_232390936_sd.jpg"); background-position:center center; }

Les procédés LUBODRY® sont efficaces dans le traitement permanent et la prévention des problèmes d’usure, de corrosion, d’érosion, de grippage, y compris dans des environnements extrêmes.

PETROLE & GAZ

LUBODRY® PRODUCTIONS applique ses revêtements lubrifiants secs autolubrifiants dans l’industrie pétrolière et gazière depuis de nombreuses années et nos procédés sont approuvés par plusieurs acteurs du secteur. Nous adaptons constamment nos services pour répondre au mieux aux nouvelles contraintes d’un secteur d’activités particulièrement exigent. LUBODRY® PRODUCTIONS est aujourd’hui l’un des leaders dans le développement et l’application de procédés lubrifiants secs et autolubrifiants. Nous répondons efficacement, durablement et de manière écologique aux problèmes posés aux composants pompes et vannes évoluant dans des environnements très agressifs, tels que ceux du secteur Pétrole & Gaz.

Les procédés LUBODRY® sont efficaces dans le traitement permanent et la prévention des problèmes d’usure, de corrosion, d’érosion, de grippage, y compris dans des environnements extrêmes tels que vapeur, brouillard salin et températures extrêmes (de -250°C à 1 100 °C) et sans modification des cotes des pièces traitées. Vos opérations de maintenance sont ainsi considérablement réduites, la durée de vie de vos équipements (pompes, vannes, tubes, etc.) rallongée et votre empreinte environnementale largement améliorée par rapport à l’utilisation de lubrifiants conventionnels secs ou liquides.

 

ENERGIES RENOUVELABLES

L’industrie des énergies renouvelables doit évoluer plus rapidement que n’importe quelle autre industrie pour faire face aux besoins croissants de la population mondiale dans un contexte de raréfaction des ressources naturelles. Cette évolution a naturellement conduit à la croissance rapide de la production d’électricité en utilisant les énergies éoliennes et solaires, celles des marées et des courants, ou à partir de la biomasse.

Pour être rentable, cette industrie a besoin de composants fiables. Les procédés lubrifiants secs et autolubrifiants que nous avons développés protègent vos infrastructures, réduisent les températures de fonctionnement et améliorent l’efficacité et la durée de vie de vos équipements tout en réduisant considérablement les opérations de maintenance et leurs coûts. Nous pouvons appliquer nos revêtements spéciaux aux fixations, paliers et roulements principaux des rotors de turbines éoliennes, aux composants rotatifs clés dans les usines marée-motrices ou encore sur les aimants des générateurs électriques à aimants permanents (résistance au brouillard salin sans altérer la performance magnétique des aimants).

 

NUCLEAIRE

Plusieurs pièces critiques des centrales nucléaires sont exposées à des températures élevées, à l’humidité et les difficultés d’accès rendent complexes les opérations de graissage régulières. Disposant d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’industrie nucléaire, nos procédés lubrifiants secs LUBODRY® améliorent la productivité, la fiabilité et la disponibilité de certains équipements clés des centrales nucléaires. Les revêtements lubrifiants secs LUBODRY®, moléculairement liés à la surface des pièces, permettent un fonctionnement sans faille de vos équipements, même à des températures très élevées et sans nécessité de re-lubrification pendant tout le cycle.

Elaborés dans le but d’optimiser la performance des centrales, ces revêtements lubrifiants secs s’appuient sur notre expérience de plus de 20 ans dans le domaine des lubrifiants secs autolubrifiants, ainsi que sur une équipe d’experts. LUBODRY® PRODUCTIONS répond ainsi à vos exigences de performance et de réduction des coûts d’exploitation. Avant toute application en environnement nucléaire, nos procédés lubrifiants secs sont testés sur le terrain. Nos procédés sont imprégnés dans les pièces ainsi lubrifiées, et la permanence de notre traitement permet de renforcer vos programmes de maintenance et d’améliorer la fiabilité de vos équipements évoluant en environnement nucléaire. LUBODRY® PRODUCTIONS se positionne ainsi comme un partenaire clé de l’industrie nucléaire en améliorant la productivité (baisse du nombre de pannes) et en réduisant les coûts d’exploitation.

 

Contactez-nous

19d34bab78d744ece369cd3e23180714^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^