Préparation de surfaces

#mk-page-title-box-5bc4701375d16 { height: 300px; background-color: #009ee0; text-align: center; background-image: url("http://www.lubodry.fr/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_167379758_sd.jpg"); background-attachment:scroll; background-position:center center; } #mk-page-title-box-5bc4701375d16 .mk-page-title-box-title { font-size: 50px; line-height: 50px; font-weight: bold; color: #ffffff; padding-bottom: 10px; margin-bottom: 10px; letter-spacing: 1px; } #mk-page-title-box-5bc4701375d16 .mk-page-title-box-title--underline:after { background: #ffffff;} #mk-page-title-box-5bc4701375d16 .mk-page-title-box-subtitle { font-size: 18px; line-size: 18px; font-weight: normal; color: #ffffff;}

La qualité du traitement de surface est primordiale dans la réalisation d’un revêtement durable dans le temps.

Il doit suivre des recommandations particulières dans sa réalisation. Avant d’appliquer un traitement de surface, quel qu’il soit, il est donc impératif de procéder à plusieurs opérations avant traitement. Ces opérations de prétraitement permettent de s’assurer que les surfaces à traiter ont été débarrassées de toutes impuretés et correctement préparées à recevoir le procédé de traitement sélectionné. Ces opérations de prétraitement améliorent aussi l’adhérence du traitement de surface sélectionné. Le pôle Préparation de Surfaces de LUBODRY® PRODUCTIONS est équipé pour réaliser les préparations de surface suivantes :

 

Dégraissage
Notre Pôle Préparation de Surfaces utilise les dernières technologies de dégraissage vapeur. Les composants sont placés dans une cuve fermée où la solution dégraissante est projetée sous forme de vapeur. La vapeur se condense au contact des pièces et enlève efficacement toute trace d’huile, graisse ou autre lubrifiant industriel. Ce procédé sèche ensuite les pièces pour retirer toute trace d’humidité et donner un aspect lisse et sans traces aux pièces à traiter. Pour une meilleure préservation de l’environnement, des procédés de dégraissage à base de solutions aqueuses sont aussi en test.

Sablage 220 et 400 MESH
Le sablage de précision est utilisé lorsque l’on souhaite s’assurer que des composants critiques d’un équipement industriel sont totalement débarrassés de tout résidu d’anciens revêtements ou de poussières. Notre Pôle Préparation de Surfaces dispose de trois cabines de sablage de précision, utilisant du corindon brun ou blanc de différentes granulométries, allant de 220 à 400 Mesh (65µ à 37µ). Cette opération garantit que les pièces soient débarrassées de toute impureté et permet de les préparer de façon optimale pour leur traitement. Sans être une opération forcément nécessaire, cette opération de sablage de précision permet une meilleure adhérence de nos procédés sur les pièces.

Contactez-nous

vel, odio ut amet, lectus non accumsan venenatis leo