Service d’urgence / AOG SERVICE

#mk-page-title-box-5c19d9fde5015 { height: 300px; background-color: #009ee0; text-align: center; background-image: url("http://www.lubodry.fr/wp-content/uploads/2016/01/shutterstock_317306006_sd2.jpg"); background-attachment:scroll; background-position:center top; } #mk-page-title-box-5c19d9fde5015 .mk-page-title-box-title { font-size: 50px; line-height: 50px; font-weight: bold; color: #ffffff; padding-bottom: 10px; margin-bottom: 10px; letter-spacing: 1px; } #mk-page-title-box-5c19d9fde5015 .mk-page-title-box-title--underline:after { background: #ffffff;} #mk-page-title-box-5c19d9fde5015 .mk-page-title-box-subtitle { font-size: 18px; line-size: 18px; font-weight: normal; color: #ffffff;}

aogExécution en 4 heures et jour-même


DÉLAIS DE LIVRAISON RESPECTÉS À 99,9 %

« Aviation On Ground » est un terme de maintenance aéronautique désignant un problème sérieux empêchant les aéronefs de voler et devant être résolu selon des procédures spécifiques et en urgence.

Afin de limiter vos coûts d’immobilisation, LUBODRY® PRODUCTIONS a mis en place des processus et des ressources spécifiques répondant à vos besoins les plus urgents et permettant la remise en service de vos appareils le plus rapidement possible.

Appelez le numéro d’urgence : +33 (0)1 39 57 17 25

Numéro joignable 24h/24 et 7j/7
Service exécuté sur notre lieu de production à Sartrouville (Yvelines – France)

#mk-custom-box-5c19d9fde5937 { min-height:100px; padding:30px 20px; background-attachment:scroll; background-repeat:repeat; background-color:#009ee0; background-position:left top; margin-bottom:10px; } #mk-custom-box-5c19d9fde5937 .mk-fancy-title.pattern-style span{ background-color: #009ee0 !important; }

1. Rassembler les informations

Pour mieux répondre à votre urgence, nous devons connaître votre situation.
Appelez le service d’urgence de LUBODRY® PRODUCTIONS.

2. Avec vous durant toutes les étapes

Une fois les informations recueillies, nous allons analyser votre situation et vous recontacter dans un délai maximum de 30 minutes et vous présenter les solutions identifiées.

3. Choisissez la meilleure solution

  • Service Urgence Extrême (en 4h max.)
  • Service Urgent (jour même – 12h max.)
  • Service rapide (24h max.)
  • Service régulier (3 à 5 jours)


4. Retour des pièces en urgence

Pour plus de rapidité, vous choisissez de récupérer les pièces vous-même sur notre lieu de production à Sartrouville (78).
Ou bien, nous sélectionnons un transporteur reconnu pour sa réactivité et sa capacité à livrer l’international.

Contactez-nous par mail

ut et, non ipsum ultricies consectetur Nullam eget neque. porta.