Antirouille

#mk-page-title-box-638a32e57fe59 { height: 300px; background-color: ; text-align: center; } #mk-page-title-box-638a32e57fe59 .mk-page-title-box-title { font-size: 50px; line-height: 50px; font-weight: bold; color: #ffffff; padding-bottom: 10px; margin-bottom: 10px; letter-spacing: 1px; } #mk-page-title-box-638a32e57fe59 .mk-page-title-box-title--underline:after { background: #ffffff;} #mk-page-title-box-638a32e57fe59 .mk-page-title-box-subtitle { font-size: 18px; line-size: 18px; font-weight: normal; color: #ffffff;} #mk-page-title-box-638a32e57fe59 .mk-effect-bg-layer { background-image: url("http://www.lubodry.fr/wp-content/uploads/2014/09/shutterstock_356730188_sd.jpg"); background-position:center top; }

Les procédés lubrifiants secs LUBODRY® possèdent des propriétés antirouilles et ralentissent la corrosion de vos pièces. Ils agissent comme traitement antirouille en ralentissant les phénomènes de corrosion, et sont non-toxiques, permanents et économiques. Nos procédés lubrifiants sont des traitements antirouilles écologiques qui ne contiennent pas de solvants ou composés organiques volatils (COV) et permettent ainsi d’éviter tout risque d’inflammabilité. Les procédés lubrifiants LUBODRY® sont considérés comme des traitements antirouilles en ce qu’ils ralentissent les phénomènes de corrosion et l’apparition de rouille ou autres traces de corrosion. Les procédés antirouilles LUBODRY® étant auto-limitants, ils sont économiques et écologiques.

Nos procédés lubrifiants antirouilles offrent une protection durable contre les attaques de l’eau, de l’humidité et du brouillard salin. Nos procédés lubrifiants antirouilles LUBODRY® sont secs et ne coulent pas, laissant une surface sèche, lisse et de couleur grise (gris clair à gris anthracite selon les procédés LUBODRY® appliqués).

Les procédés lubrifiants et antirouilles LUBODRY® sont imprégnés de manière permanente dans les micro-porosités de la surface du substrat des pièces à traiter. L’application des procédés lubrifiants et antirouilles LUBODRY® se fait par projection très haute pression dans nos ateliers, mais selon le volume et la récurrence des pièces à traiter, une ligne de production peut être montée chez nos clients après des études spécifiques et une formation du personnel adaptée.

Les procédés lubrifiants et antirouilles LUBODRY® sont des traitements non-toxiques, sécuritaires pour les utilisateurs et ne dégagent pas d’odeurs désagréables. La technicité et l’expertise requise pour l’application de nos procédés lubrifiants antirouilles brevetés imposent cependant prioritairement une application des procédés dans nos ateliers et selon une formation spécifique.